Foire aux questions

Oui, bien-sûr!

Vous pourrez si vous le souhaitez, gérer vous-même votre site web. Un compte utilisateur sera crée pour vous ou vos administrateurs. Vous pourrez donc éditer, modifier, ajouter ou changer le contenu de chaque pages de votre site web. Sachez que je serai disponible pour vous assister au besoin ou pour assurer les modifications de votre site selon vos directives. Des formations sont égalements offertes pour permettre une courbe d'apprentissage plus rapide.

Oui tout à fait.

Vous êtes propriétaire de votre site web et vous pouvez choisir l'hébergeur qui vous plait. Nous offrons le service de transfert de serveur au besoin.

La désignation open source, ou « code source ouvert », s'applique aux logiciels (et s'étend maintenant aux œuvres de l'esprit) dont la licence respecte des critères précisément établis par l'Open Source Initiative, c'est-à-dire les possibilités de libre redistribution, d'accès au code source et de création de travaux dérivés. Mis à la disposition du grand public, ce code source est généralement le résultat d'une collaboration entre programmeurs. Source: WikipediaWikipedia

Transport Layer Security (TLS) ou Sécurité de la couche de transport, et son prédécesseur Secure Sockets Layer (SSL), sont des protocoles de sécurisation des échanges sur Internet. On note la présence d'un tel protocole avec la mention 'HTTPS' à l'avant de l'URL. Ceci procure une connexion sécurisé entre l'ordinateur de l'utilsateur et le serveur web.